L’IFOP lance une étude sur le vitiligo pour les 12-25 ans
L’institut d’études Ifop mène actuellement, en partenariat avec un laboratoire pharmaceutique, une étude auprès des jeunes de 12 à 25 ans atteints de vitiligo, pour comprendre les conséquences de cette maladie dans la vie de tous les jours : venez apporter votre témoignage !
© Copyright : Association Française du Vitiligo
L’Association Française du Vitiligo est fière de partager cette initiative qui s’adresse directement à vous, son objectif est de mieux vous connaître et d’écouter ce que vous avez à exprimer à propos du vitiligo.
Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à cette demande, votre participation sera précieuse car elle apportera des informations nouvelles et votre point de vue sera enfin pris en compte.
Martine Carré, Présidente de l’AFV
Quel est le format ?
Une interview de 1h en visio entre le 30 janvier et le 12 février 2024 (selon vos disponibilités), avec un consultant de l’Ifop. Cette étude est strictement confidentielle : si vous y participez, vous serez uniquement en contact avec l’Ifop, et seul l’Ifop connaîtra votre identité !
Qui peut participer ?
Toutes personnes atteintes de vitiligo, âgées de 12 à 25 ans. Un consentement parental sera exigé pour les mineurs âgés de 12 à 14 ans.
Pour participer à ce projet, merci de contacter Madame Cerdan par mail : sandrine.cerdan@ifop.com, en lui laissant vos coordonnées (numéro de téléphone notamment), elle vous contactera ensuite pour fixer un rendez-vous.
Préalablement à votre participation, l’Ifop vous remettra une information complète relative au traitement de vos données personnelles et répondra à vos éventuelles questions à ce sujet. Le traitement de vos données dans le cadre de l’enquête sera soumis à votre consentement explicite.